Ne passe pas à l'épisode suivant

Bonjour,

Comme je ne parle pas l’anglais, je n’ai pas su trouver si mon problème était déjà résolu.

L’application ne passe parfois pas au morceau suivant. Cela arrive depuis plusieurs mois, il me semble, surtout après des épisodes courts (quelques minutes), environ une fois sur trois. L’application est à jour.

Ce problème peut-il être évité ?

Je place au pied de ce message les informations que je crois lire utile pour m’aider.

D’avance merci de me renseigner

Jämes

Android 13
Version one ui 5.1
Samsung s20

Bonjour

C’est a dire, l’épisode suivante ou un parti d’une épisode ?

Si c’est vraiment l’épisode, je ne crois pas qu’on a déjà entendu de cette problème. Je me demande si tu télécharge tes épisodes, ou si tu les ‘stream’ ?

Est tu a bien activé l’option ‘lecture continue’ ?

(Désolé, mon français n’est pas… ouf)

Cc @Matth78

Bonjour et merci énormément d’avoir pris la peine de répondre.

C’est l’épisode suivant qui ne vient pas. C’est comme si la lecture était bloquée, avec à la fin de l’épisode, avec un son continu, faible.

Je ne télécharge pas les épisodes. Je viens de changer la configuration pour cela et je vous propose de ne rien faire jusqu’à ce que je revienne vers vous. Je vous dirai si cela a changé ou pas quelque chose.

J’ai bien sûr l’option de lecture continue.

Encore merci et très cordialement.

Jämes

1 Like

Bizarre, je pense que personne n’a rencontré ce type de problème. Est ce que cela concerne les épisodes d’un podcast en particulier ou tous ?

Quand tu parles d’un son continu faible c’est celui de l’épisode suivant? (A priori non mais je pose la question au cas où)
Est ce que c’est possible qu’une autre app joue un son et AntennaPod réduirait le son en raison de l’interruption.
Si tu peux reproduire le problème essaye de changer le paramètre lors des interruptions audio a mettre en pause (dans les options de lecture). Si derrière le son se coupe au lieu d’être faible ca confirmerait que quelque chose d’autre “vole” le son.

Bonjour et merci pour votre réponse.

J’ai entre-temps changé la configuration en sorte de télécharger les épisodes. Le problème reste le même.

Cela ne concerne pas uniquement des épisodes liés un canal. Je ne perçois pas d’éléments qui me permettraient de faire un lien entre les situations.

Le son ne concerne pas l’épisode suivant. Sur le display, je vois que le système reste bloqué sur l’épisode en cours (toujours à la fin, c’est une constante) et qu’il ne passe pas au suivant. Il suffit, sur le display, de toucher le bouton qui permet de passer à l’épisode suivant pour que cela se fasse.

Rien ne permet de penser que le système produit le son d’une autre application.

J’avoue ne pas comprendre en quoi je peux changer un paramètre lors des interruptions audio en sorte de savoir si quelque chose d’autre volerait le son.

Merci encore pour votre attention et votre peine, très cordialement et belle journée.

Jämes

Bonsoir,

Je dois revenir sur ce que je vous ai manifesté. Je n’avais en effet pas vraiment eu la curiosité de regarder si mon problème était lié à un canal particulier.

En essayant ce matin, cela me semble être le cas.

Je vous propose donc de ne pas chercher plus avant et je vais contrôler cela.

Je veillerai à vous informer.

Merci encore pour votre peine et cordialement.

Jämes