App version: x.y.z (state whether from Google Play/F-Droid/Custom built APK) Fdroid 3.7.0
Problem you may be having, or feature you want:
Bonjour,
Je viens d’avoir un Pixel 6a qui ne permet pas d’utiliser une carte microSD pour télécharger les podcasts - ni pour la musique - qui me prennent beaucoup de place.
J’ai donc branché une clé usb je peux donc lire ma musique, mais AntennaPod ne me permet pas de choisir un dossier sur cette clé pour y télécharger les épisodes.
J’ai donc testé une autre application (Podcini.X) et j’ai pu enregistrer un épisode sur la clé usb mais l’interface d’AntennaPod est beaucoup plus agréable.
Pourriez vous implémenter la possibilité de choisir un dossier de téléchargement externe (sur une clé usb) qui ne soit pas seulement sur une carte mSD externe ?
Cordialement.
[Google trad :
Hello,
I just got a Pixel 6a that doesn’t allow me to use a microSD card to download podcasts—or music—which take up a lot of space.
So I plugged in a USB drive, so I can play my music, but AntennaPod doesn’t let me choose a folder on the drive to download episodes.
So I tried another app (Podcini.X) and was able to save an episode to the USB drive, but AntennaPod’s interface is much more user-friendly.
Could you implement the ability to choose an external download folder (on a USB drive) that isn’t just on an external mSD card?
Sincerely,]
Suggested solution:
Screenshots / Drawings / Technical details: